Numéricité sera présent à Numérique en Commun[s] 2023 !
😍 Cette année, les experts de Numéricité auront l’honneur de participer à la 6e édition de Numérique en Commun[s], le grand rendez-vous du numérique d’intérêt général organisé par l’Agence Nationale de la Cohésion des Territoires et Bordeaux Métropole.
Numéricité, collectif de passionnés aux expertises complémentaires, accompagne les acteurs publics comme privés dans la réussite de leur transformation numérique. Nous croyons en un autre numérique et mettons pour cela l’humain, la responsabilité, l’impact et le plaisir au cœur de nos missions.
🤔 Pourquoi être présent à Numérique en Commun[s] (NEC) ?
Transformer avec le numérique, fabriquer des produits à impact, créer avec le droit du numérique : toutes ces missions sont celles portées par les experts de Numéricité afin de faire advenir un autre numérique. Au cœur de l’ensemble de nos projets, un des principaux critères de la mesure d’impact est le bénéfice utilisateur, autrement dit l’intérêt général.
Étant totalement en phase avec la philosophie qui anime NEC, participer à cette démarche est pour nous une évidence. Surtout, c’est une véritable opportunité grâce à laquelle nous pourrons partager sur nos projets et échanger sur nos expertises et modes d’action.
👉 Alors rendez-vous les 19 et 20 octobre au Palais de la Bourse de Bordeaux pour nous retrouver mais aussi participer aux masterclass, ateliers et pitchs proposés par La Mednum, le Conseil National du Numerique (CNNum), OpenDataFrance, l’IGN (Institut national de l’information géographique et forestière), et la Direction interministérielle du numérique (DINUM), partenaires thématiques de l’évènement. Cinq enjeux sont définis pour cette 6e édition : Données & territoire – Médiation & compétences numériques – Écologie & soutenabilité – Communs & souveraineté – Éthique & émancipation.
🏃♂️ Le programme est progressivement publié sur le site de l’évènement. Vous pourrez découvrir très prochainement les formats animés par nos experts. On vous conseille de ne pas tarder à prendre vos places ! Quelques 2 000 participants sont attendus…